vendredi 22 avril 2016

2. Managementt du RIIIR : quelques courriers d'entretien




160412

Cher
Pas de réponse à mon dernier mail, je suis perplexe…
A titre conservatoire (dois-je penser que mon flot de dépêches et/ou leur contenu t’indisposent ?), j’ai supprimé ton nom de ma liste de destinataires.

Donne-moi quand même de tes nouvelles, non ?
Didier

160410

Salut, 

Ton silence m’inquiète !
Es-tu déconnecté, en amour, en déprime, en vacances, à l’hôpital ?
Ou, plus simplement souhaites-tu que je te désinscrive de ma liste de destinataires ?

Dis-moi quoi, stp
Didier


160325

On attend toujours de RIIIR ?

RIIIR ?
La chaîne est rompue ?

Vous ne suivez pas ? Je jette l’éponge ?
j’abandonne la série RIIIR (sauf pour quelques libertaires résolument potaches) ?

Ciao !
160324
Je me permets d’insister !

Sortez vos rires du fond de vos poches et de vos tiroirs ! Riez à en recracher votre dentier !

J’insiste !
Le RIIIR  contre la stupeur et la pétrification !

160324

Toujours rien, à part un pet de Martin (qui date déjà et ne dégage plus beuacoup d’odeurs) et un petit pipi de Jean-Paul !

On ne va quand même pas laisser les sorciers, les services et les crapuleux de tous bords et de tous les pays nous gâcher l’existence ou nous enlever la vie… nous empêcher de communiquer, de nous réunir, de nous déplacer, de nous exprimer, de RIIIR… et de prendre l’avion à Zaventem ou
- Encore un méchant coup des terroristes écologistes qui veulent nous convertir à la marche à pied, à la natation ou à la bicyclette ?
le métro à Bruzout ou de voyager en camion dans le Nord-Kivu !

Que sont devenus mes contributeurs habituels (les Eros, Roger, Djuna, Lianja, Alain…) ? Ont-ils été égorgés à Béni, renvoyés en Turquie, bombardés à Alep, victimes d’un KO électoral dans le République de Fara-Fara !

Reprenons-nous et explosons de RIIIR ! Lançons cette clameur, ce grondement, ce soulèvement-rire irrépressible et libératoire qui emportera tout sur son passage !

A vous ! A tous !

160324

S'il faut péter (un jour ou l'autre) autant péter de RIIIR, non ?
A part un petit pet discret de Martin, je ne reçois plus rien, je n’entends plus rien, je ne vois plus rien venir…
Où est passée notre RIIIR ? Quelqu'un, très certainement, a déjà dit, écrit ou chanté, un jour ou l'autre, ici ou là, que le rire soulève, libère et qu'il est une arme révolutionnaire: une arme que les sorciers, les "services" et les crapuleux ne parviennent pas, ne sont jamais parvenus et ne parviendront jamais à éradiquer, à assassiner et enterrer clandestinement à Maluku ou à jeter aux oubliettes dans les shoga-mouroirs de Makala. Je ne sais plus qui, quand ni où... mais ils sont sans doute très nombreux et on les retrouve partout dans le monde où des hommes et des femmes résistent à l'arbitraire et luttent pour que les droits et les libertés de tous cessent d'être confisqués quelques-uns…

Aujourd’hui comme hier et demain, il y a obligation de RIIIR, non ?
Le RIIIR ou la mort ! A quand cette clameur, ce grondement, ce soulèvement-rire irrépressible et libératoire qui emportera tout sur son passage ?
J’attends avec impatience vos contributions !!!


160316

On rira les derniers !

Une grève de la faim n’est pas une grève du rire
(rappel : comment cette histoire va-t-elle bien pouvoir se terminer... par une clameur, un grondement, un soulèvement-rire irrépressible et libératoire de l'ensemble de la population qui emportera tout sur son passage : les sorciers, les "services" et les crapuleux ?)
J’attends impatiemment vos contributions à la série RIIIR






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire